Patrick DESHAYES
Chers Camarades,
Nos Secrétaires généraux de l’Union Locale du Havre sont convoqués vendredi 21 février 2014 le matin à 8 h 30 par la justice, suite au dépôt d’une plainte par les responsables de la section locale du Parti Socialiste du Havre.
Nous pouvons constater que les attaques contre des leaders et responsables d’organisations syndicales CGT sont de plus en plus fréquentes. Ne nous laissons pas faire, car ceci n’a qu’un seul objectif, mettre à mal la CGT, seul syndicat à se battre et à s’opposer à la politique gouvernementale dévastatrice pour les travailleurs.
N’oubliez pas que votre syndicat et ses responsables d’une époque encore assez proche l’ont vécu et étrangement, avec certaines similitudes machiavéliques. Même si la cour de cassation de Paris a rendu son verdict en faveur de nos anciens leaders en cassant les jugements du Havre et de Rouen, les médias locaux et régionaux sont restés quant eux, très discrets !! ETRANGE NON !!!
Au nom de notre liberté syndicale et de nos libertés individuelles, nous nous devons d’être nombreux vendredi matin devant le tribunal de grande instance à 8 h 30 boulevard de Strasbourg. C’est notre devoir d’être présents pour démontrer que l’on ne dois jamais laisser nos leaders, leurs familles, subirent des attaques injustes
Les Retraités du PAH et du GPMH sont solidaires et tous derrières JACQUES – REYNALD – DOMINIQUE et PIERRE
P. DESHAYES – D. CARPENTIER – ALAIN LELEU